lundi 22 juin 2009

KDO Je vous offre deux Quick Page faite avec ***Orphée***

http://www.4shared.com/file/113408756/f1a2835c/Pour_une_page_rapide_Orphe.html

5 commentaires:

Mari Romualdo a dit…

Beautiful!!!Obrigado!!

Eliza a dit…

Il< est trop beau, est-il encore dispo ?? gros bisous ma belle

scrap coco a dit…

Ces qp sont sublimes, le kit aussi d'ailleurs !
Merci !

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 11 post on Jul. 21, 2009. Thanks again.

Angelina a dit…

Bonjour, je trouve vos pages vraiment très très belles, j'aimerais bien pouvoir les télécharger malheureusement je n'ai pas trouvé le mot de passe ! Serait-il possible de l'avoir svp ? Je vous remercie par avance ! Bonne continuation et surtout bon scrap à vous !