jeudi 29 janvier 2009

Céline vient de sortir un tout nouveau kit "Evasion" que vous trouverez en cliquant : ICI


2 commentaires:

Caroline a dit…

Coucou Dilo et encore merci pour toutes tes merveilles.
Sur mon blog, tu dis que tu m'as envoyé les 5 pages de scrap mais comme je n'ai rien reçu dans aucune de mes boites mail, je me demandais si tu utilisais la bonne adresse :
coquinsetloupiotte@gmail.com

Merci d'avance.
Mille bisous.

Caroline

Anonyme a dit…

Merci pour ton com sur mon blog ; alors comme ça tu as scraplifté une de mes pages? Mais elle n'est pas sur ton blog? J'ai bien vu que tu avais repris la photo des mariés de Caroline, tu parlais de cette page?
Tu y as ajouté ta touche perso et je la trouve très réussie!
Maintenant je viens presque tous les jours prendre des idées chez toi, j'aime trop ton style!

Bises