jeudi 10 juillet 2008

Pour Claire et Guillaume

Prendre un petit chat par la queue
Lui pincer les poils du dos
Lui tirer les moustaches
Lui chatouiller les oreilles
Et pleurer parce qu'il vous a griffé

Crédits kits : "Rainbow Joy","Wild Weekend" et "Painted Season" de chez Miss Mint

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très jolie page pleine de peps !!! et ce petit bout est trop mimi !!! bisous

Anonyme a dit…

Coucou Dilo, je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog ainsi que sur la gallery de Peppermint Creative pour te remercier des pages que tu viens poster de plus en plus régulièrement ! Je te laisse découvrir... ;)

A très bientôt,
Ingrid

Anonyme a dit…

magnifique cette page !! Comment as tu réalisé les lettres de ton titres?

Anonyme a dit…

Superbe page pleine de dynamisme!!
merci pour ton gentil commentaire
annie

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite et ton commentaire, c'est vraiment gentil comme compliment!
je ne connaissais pas ton blog, je le rajoute à ma liste pour te retrouver plus facilement!
à bientôt!!