vendredi 16 mai 2008

Bon anniversaire Marie Christine

Cliquer sur l'image pour l'agrandir J'ai fait cette page pour toi et je te souhaite un bon anniversaire. Bisous
j'aime particulièrement cette photo au milieu des fleurs blanches dans le jardin de grand-mère, nous portons ce jour là de superbes robes blanches confectionnées par maman, toi avec ton gros ruban dans tes cheveux frisés te baissant pour cueillir les frêles tiges et moi qui semble attendre d'avoir dans mes petites mains un éphémère bouquet de ces délicates fleurs ... ... ...

1 commentaire:

Anna G. a dit…

Cette poésie de mai a été immortalisée par papa il y a 56 ans... déjà! Que nous étions mignonnes ! Une photographie ne doit pas rester dans un tiroir ni dans un album, elle doit être exposée et le scrap digital est un moyen extraordinaire de revivre tout en les partageant, nos moments ordinaires... Merci à toi Dilo pour ce très beau scrap qui me touche énormément...